standard-title Le Coq Rouge

Le Coq Rouge

Plan du camping - Domaine du coq Rouge

Plan du camping – Domaine du coq Rouge

Enregistrer

Enregistrer

Chargemente en cours de…
  • La Bergerie

    La Bergerie

Chargemente en cours de…
  • Le potager partagé

    Le potager partagé

  • La mini ferme

    La mini ferme

Chargemente en cours de…

Le Domaine du Coq Rouge


Au Domaine du Coq Rouge nous vous proposons de vivre le camping autrement.
Sandrine et Sébastien vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour passer un séjour en famille ou entre amis.
Vous pourrez vous reposer dans un environnement calme, profiter de la nature et découvrir une région incroyablement riche.
Le Domaine propose des emplacements ombragés ou ensoleillés et des hébergements insolites pour les plus curieux. Nous mettons à votre disposition les équipements indispensables pour passer un séjour agréable : piscine, sauna, installations sportives, épicerie…


Le concept du Coq Rouge


Notre conception du camping ne s’arrête pas là : nous avons envie de vous faire vivre une expérience différente ! C’est pour cela que nous vous proposons des services originaux avec notre jardin partagé, notre espace ado, nos ateliers créatifs ou encore nos services d’éco-partage.


L’esprit naturiste du Coq Rouge


Petite définition : le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature caractérisée par la pratique de la nudité en commun, il a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement.       

Nous avons à cœur de vivre le naturisme dans le plus grand respect de cette définition. Nous sommes résolument naturistes et nous le vivons au quotidien. Pour autant, nous accompagnons les personnes qui souhaitent découvrir cet état d’esprit pour leur faire partager les valeurs fortes que représente ce mode de vacances.

Les valeurs que vous retrouverez tout au long de votre séjour sont le respect de soi-même le respect des autres, et le respect de l’environnement.
 

A travers le naturisme nous acceptons notre corps aussi bien nu qu’habillé. Nous perdons toute notion de classe sociale, ce qui nous permet d’avoir des relations harmonieuses avec les autres. Il n’y a pas de jugement sur le physique, une forte tolérance et des valeurs positives. Nous avons la chance d’avoir une nature enchanteresse sous nos yeux, le naturiste sait la respecter, avec quelques règles simples (pas de mégot par terre par exemple). Le naturisme, c’est un état d’esprit, une fois que vous y aurez goûté, vous ne passerez plus de vacances autrement.