standard-title La vie au quotidien

La vie au quotidien

Pour que tout le monde profite de vacances bien méritées.

La vie en société :
Les barbecues individuels seront interdits pendant la haute saison par mesure de sécurité. Un barbecue commun est mis à disposition pour les campeurs à côté de la bergerie.

La nature :
Pour préserver l’espace paysagé, un véritable respect de l’ensemble du Domaine est indispensable. Des cendriers sont notamment à disposition sur demande. Il est aussi évident qu’il est interdit de jeter des déchets par terre.

Le potager :
L’utilisation et la cueillette du potager sont accessibles sur participation libre. Pour profiter de cet espace il suffit de participer à son entretien.

Le naturisme :
Comme dans tout camping naturiste la nudité est obligatoire pour tout le monde.

La mini ferme :
Aussi gentils soient-ils les animaux sont aussi imprévisibles. L’accès à la mini-ferme se fera uniquement sur autorisation. Les enfants doivent toujours être accompagnés d’un adulte. Le ramassage des œufs est autorisé à discrétion.

Les activités créatives :
L’accès aux activités et aux lieux d’activités sera interdit en dehors des heures signalées par les membres de l’équipe du Coq Rouge.

Le respect :
Chacun doit respecter le repos souvent bien mérité des autres : les activités se terminent vers 23h.

La piscine :
Le passage au pédiluve est obligatoire pour entrer dans l’espace piscine.
Ainsi que le passage à la douche avant d’entrer dans la piscine. Nous demandons également de ne pas mettre de crème solaire juste avant d’aller à l’eau. Une eau de piscine propre, c’est mieux pour tout le monde !
Seule les brassards pour enfants sont autorisés dans la piscine. Le Coq Rouge met à disposition des jeux d’eaux (frites, bouées…)