standard-title La vie au quotidien DE

La vie au quotidien DE

Pour que tout le monde profite de vacances bien méritées.
Il est important de rappeler quelques règles.

La vie en société :
Dans les lieux commun comme les activités manuelles, l’épicerie, le potager ou encore la mini ferme, les femmes, les hommes et les enfants devront se couvrir le bas, par mesure d’hygiène, de sécurité ou encore de respect.
Les barbecues individuels seront interdits pendant la haute saison par mesure de sécurité. Un barbecue commun est mis à disposition pour les campeurs à côté de la bergerie.

La nature :
Merci de respecter la nature, en ne jetant pas de mégo de cigarette par terre, il y ara à disposition des cendriers sur demande ou un peu partout dans le camping.
Il est évident aussi de rappeler qu’il est interdit de jeter des déchets par terre.

Le potager :
Le potager sera accessible à tout le monde de 9h à 19h. L’utilisation et la cueillette du potager seront gratuite, vous pourrez faire un don si vous le désirez. La contrepartie de cette gratuité, est que chaque personne qui prend des légumes ou des fleurs dans le potager doivent aider à son entretien.

L’hygiène :
Les naturistes sont de nature très respectueux de la propreté, ils sont d’ailleurs très exigeant sur l’hygiène, notamment dans les espaces communs comme les sanitaires. Il est donc conseillé de ne pas laisser de déchet hors des poubelles, de bien nettoyer les toilettes après votre passage.

Le naturisme :
Comme dans tout camping naturiste la nudité est obligatoire pour tout le monde. Il y aura une seule exception pour les enfants (ado) en cours de puberté qui pourront porter un bas.

La mini ferme :
Attention aux animaux, il est interdit de les nourrir sans autorisation de la pars d’un des membres de l’équipe du Coq Rouge.
Les enfants doivent obligatoirement être accompagné d’un adulte. Tout le monde devra rester vigilant car la réaction des animaux aussi gentils soient –ils sont toujours imprévisible.
Vous aurez accès également au ramassage des œufs des poules.

Le respect :
Chacun doit respecter le repos souvent bien mérité des autres, c’est pourquoi, toute activité se terminera à minuit chaque soir, hors soirée dansante organisée par le camping qui pourra se terminer vers 2h du matin.

La piscine :
La piscine sera ouverte de 9h00 à 22h00 sans interruption. Le passage au pédiluve (bain pour nettoyer les pieds) est obligatoire pour entrer dans l’espace piscine.
Merci également de passer sous la douche avant d’entrer dans la piscine pour l’hygiène et pour retirer la crème protectrice. Une eau de piscine propre, c’est mieux pour tout le monde.
Seule les brassards pour enfants sont autorisés dans la piscine. Le Coq Rouge met à disposition des jeux d’eaux comme les frites ou les lances eaux.

Les activités créatives :
L’accès aux activités et aux lieux d’activités sera interdit en dehors des heures signalées par les membres de l’équipe du Coq Rouge.

Les personnes ne respectant pas ces règles se verrons refusés de séjours, ou immédiatement expulsés du camping.